Horsforfait en France

LÉA G.

Bonjour, j'ai discuter par SMS avec un américain qui avait un forfait étranger en France, et lui-même se situe à Paris, après quelques échanges, on m'affiche un hors forfait de 15euros, je ne comprends pas, normalement les sms sont illimitées quand les deux parties échangent en France, alors pourquoi je m'expose à un hors forfait sans raison et sans aucune indication ?

Réponse

Bonjour Léa,

Votre correspondant a un numéro américain et peu importe où il se trouve géographiquement, vous envoyez des sms vers ce numéro étranger.

La facturation en hors forfait est donc justifiée puisque ces usages ne sont pas inclus dans votre offre.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client