Demande sav cloture

CHEDLIA B.

Bonjour je suis désolé e mais ma demande de sav est fini car j attendais d acheter un téléphone de dépannage le soucis j entends très mal de plus en plus son très lointain est ce possible de la relancer merci de votre aide bonne journée

Réponse

Meltem S.

Equipe

Bonjour Chedlia,

Je vous confirme que le SAV est a présent clôturé. Si les réglages du son ont été vérifiés en appel et que cela ne résout pas l'anomalie, une réinitialisation du mobile est requise dans un premier temps.
Cette manipulation efface toutes les données enregistrées sur le mobile, je vous invite donc à sauvegarder toutes vos données (photos, contacts…) au prélable sur un ordinateur.

Pour réinitialiser votre Xiaomi Redmi Note 8T procédez comme suit :

  • Allez dans PARAMÈTRES
  • Appuyez sur MON APPAREIL
  • Appuyez sur SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER
  • Puis sur EFFACER TOUTES LES DONNEES
  • Ensuite sur TOUS LES FICHIERS SUR LE TELEPHONE
  • Un message d'avertissement s'affiche : Appuyez sur ETAPES SUIVANTE
  • La réinitialisation se lance et sera terminée une fois que le mobile aura redémarré

Si après cette action le problème persiste, revenez vers l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client