Bonjour, Je viens de souscrire à une offre mobile mais je n'ai aucune facture disponible (achat sim+ 1er mois) merci

KHALED E.

Bonjour,
Comme indiqué , je viens de souscrire à une offre mobile mais je n'ai accès dans mon espace personnel ni dans ma boite mail associée à aucune facture NRJ mobile qui soit disponible et affiche le cout d'achat de la Sim et le prix de l'abonnement mensuel .
Merci de me générer de document pour procéder à des démarches administratives urgentes.
Cordialement

Réponse

Bonjour Khaled,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

J'ai procédé à une modification qui vous permettra d'accéder à vos factures et plus généralement à l'ensemble des actes de gestion de votre Espace Client NRJ Mobile.

Vous disposez également d'un accès titulaire sans restriction via la connexion avec votre adresse mail en identifiant et le mot de passe associé (depuis un navigateur web).

En parallèle, je vous ai envoyé par mail votre facture d'achat et celle de mise en service.

La réception est immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez les imprimer si besoin.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client