Facture ligne

THIERRY P.

Bonjour,
Ma ligne est résiliée depuis le 7/12/2020 je ne vois aucune régularisation depuis lcette date et de plus une facturation pour le mois de janvier.
Cordialement

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Thierry,

Après vérification, je constate que votre forfait Woot - 100Go est résilié depuis le 07/01/2021.
La facture éditée le 05/01/2021 (avant la résiliation de la ligne) n'est pas la facture de clôture. Cette facture est donc normale et comprend la période du 01/01 au 31/01.

Rassurez-vous, la prochaine facture éditée après la résiliation de votre ligne (autour du 05/02/2021) comprendra le remboursement au prorata de la date de résiliation (08/01/21) à la date de facturation (31/01/21).

Cette facture sera envoyée par courrier au payeur de la ligne.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour apporter votre contribution.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.