Panne routeur diagnostiquée mais...

BRUNO C.

en insérant une carte sim utilisant un autre réseau (20828) , j'ai une parfaite connexion en 4G, même plus rapide qu'avec la sim d'origine lorsque cela fonctionnait. Le routeur est donc en état de fonctionner. La sim d'origine fonctionne sur un téléphone, mais uniquement en 3G...et ne fonctionne pas du tout dans le routeur. Pouvez vous me basculer sur un autre réseau ?

Réponses

Bonjour Bruno,

Je suis navrée d'apprendre que vous constatez des anomalies de connexion.

Comme ma collègue Maude vous l'a indiqué il est possible de vous appeler sur la ligne terminant par 35 pour une mise en relation avec l'Assistance Technique.

Pour cela merci de m'indiquer vos créneaux de disponibilité sur la zone impactée du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

En attente de votre réponse je vous souhaite un bon week-end !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BRUNO C.

?? J'ai déjà eu le service technique ce matin, le technicien a diagnostiqué une panne du routeur alors qu'il s'agit apparemment d'un problème lié au réseau, puisque je me suis aperçu après son appel qu'il fonctionne parfaitement avec une sim utilisant un autre réseau. Je réitère ma question : pouvez vous me basculer sur un autre réseau ?

BRUNO C.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me rappeler, je suis dispo sur le n° cité.

BRUNO C.

De plus, puisque le routeur fonctionne, il faudrait peut-être annuler la procédure de retour ainsi que l'envoi de la boîte navette préaffranchie....

Bonjour Bruno,

Je reprends la suite de ma collègue Meltem qui n'est pas disponible ce jour.

Si la réparation n'est pas nécessaire, il suffit de ne pas renvoyer le routeur, le Service Après-Vente s'annulera automatiquement au bout d'une dizaine/vingtaine de jours.

Je vais reprendre contact avec vous pour que nous revoyions quelle solution vous proposer finalement.

À tout de suite,
Maude, Conseillère Assistance Mobile