pouvez vous me dire comment bloquer les achats internet et sms sur le site auchan telecom

STEVE B.

Bonjour ,
Sur l'onglet options et services, je ne trouve pas le blocage des achats multimédias que ce soit sur l'appli auchan telecom ou en passant par le site sur ordinateur
Cordialement
Steve

Réponse

Bonjour Steve,

Nous avons une option de blocage à 1 euro par mois.
Voici ce qu'elle propose :

Blocage des SVA (services à valeur ajoutée), numéros surtaxés, téléchargements Gallery (par SMS)
Blocage depuis/vers l'international (Depuis la France Métropolitaine vers l'International)

Vous pouvez la souscrire depuis l'espace client en vous aidant de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Si vous avez une option internationale activée sur votre ligne, il faut d'abord désactiver l'option internationale avant d'activer l'option de blocage.
Vous devez activer l'option de blocage 24 heures après la désactivation de l'option internationale.

Concernant l'activation de l'option de blocage, la prise en compte sur votre ligne est immédiate. Le délai technique d'activation sur votre SIM est de 02 à 24 heures.
Le renouvellement de l'option est à tacite reconduction chaque mois.
Une facturation au prorata est validée lors de la souscription.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile