Règlement facture confirmation réception

JESSIE J.

Bonjour, je n'ai pas reçu de réponse à mes mails concernant la bonne réception de mes virements.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessie,

Après vérification du dossier en cours, je vous confirme que votre virement a été reçu le 27 janvier 2021.

Pour toute demande d'information au sujet desdits virements, je vous invite à revenir vers nous par le biais de l'Assistance Mobile ou à contacter notre Service Client au 09 69 360 200 (coût d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

En fonction de l'adresse mail utilisée, il est possible que vous n'ayez pas de réponse puisque certaines d'entre elles ne sont pas traitées et servent exclusivement à l'envoi de mails à nos clients.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.