suite carte sim

LEYLA A.

ce que vous dites Elodie est impossible
tout d'abord je ne peux pas me connecter avec mon adresse mail en identifiant car lorsque je le renseigne ainsi que mon mdp définie cela me met incorrect je suis obligée de me connecter avec mon numéro de tel et mon mdp définie
Bref ensuite vous me dîtes de commande une nouvelle carte sim, lorsque je vais dans la rubrique demander une nouvelle carte sim c'est impossible je n'ai pas accès à la page j'ai un message qui dit "Vous avez un accès restreint à l'Espace Client. Pour commander une nouvelle carte SIM, nous vous invitons à vous rapprocher du gestionnaire de la ligne." donc ce n'est pas à moi de faire la commande. Comment je fais pour commander une nouvelle carte sim ?
pour la nouvelle carte sim j'espère bien sur ne pas avoir a payé encore 10€ vu que je l'ai déjà payé pour la carte sim défectueuse !!
et pour finir je viens de recevoir une facture de 8,38€ d'une ligne que je n'ai pas pu utiliser ?!! Je vous demande le remboursement de cette somme immédiatement, vous me faîtes une facture pour une ligne bloquée depuis le début soit 1 semaine ! vous trouvez ça normal vous ??
merci de faire le nécessaire rapidement pour débloquer ma situation ca fait 1 semaine je ne peux ni appeler ni recevoir des appels sms internet tout, et la démarche pour commande une nouvelle carte sim n'est pas possible à mon niveau comme je vous l'ai dit plus haut le message qui s'affiche et en plus de ca vous me retirez 8€ pour une ligne jamais utilisée car bloquée !!
Je suis très en colère et mécontente après vos services ça sera la 1ère et dernière fois que je souscris chez vous !

Réponses

Bonjour Layla,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail et que je suis en attente d'un retour de votre part. De ce fait, je vous invite à en prendre connaissance puis à y répondre svp. Ainsi, je pourrai poursuivre la prise en charge de vos demandes.

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Leyla,

Dans le cadre du suivi de votre demande et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le mail que je vous ai adressé le 01/02/2021 à 17h10 et si vous y avez répondu svp ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LEYLA A.

Bénédicte j’ai reçu votre mail est y ait répondue le jour même mais je reçois des retours de mails non distribué je peux pas répondre à votre mail ! Alors merci de m’envoyer un mail via une adresse mail où je peux répondre !

LEYLA A.

Bonjour Bénédicte j’ai reçu votre mail et j’y ai répondu le jour même. Cependant j’ai reçu des mails non distribué pour cause que je ne peux pas répondre à votre adresse mail donc merci de me contacter avec une adresse mail à laquelle je peux répondre

Bonjour Leyla,

Afin de pouvoir me répondre, la solution consiste à cliquer sur le lien "Répondre" dans celui que je vous ai envoyé le 01/02/2021 (et uniquement celui-là pour que cela puisse fonctionner). De ce fait, pourriez-vous me renvoyer votre mail svp ?

Je vous en remercie par avance.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

LEYLA A.

J’ai déjà fais « répondre à » sur le mail que vous m’avez envoyé pour vous répondre mais je reçois pleins de mail non distribué « Message non distribué
Un problème temporaire est survenu lors de la distribution de votre message à contact@assistance-mobile.com. D'autres tentatives vont être effectuées pendant 23 heures. Vous recevrez une notification si l'échec est permanent. » ça devient vraiment compliquée je n’ai plus la patience après 10j

Layla,

Je suis vraiment désolée pour les difficultés rencontrées. Ce que je peux vous proposer comme solution, c'est de me transmettre votre réponse via Messenger depuis notre page Facebook NRJ Mobile ou dans un DM via Twitter. N'oubliez pas d'indiquer la mention "à l'attention de Bénédicte H." Ainsi, je pourrai en prendre connaissance puis poursuivre la prise en charge de votre demande.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client