Rejet de prélèvement/Frais de remise en service. Pourquoi NRJ me facture 10€ ???

Ruta A.

Bonjour,
J'ai été facturé de 10€ alors que mon iban est bon. Cela ne relève pas de ma faute et la facture a bien été régléepar la suite. Je vous demande le remboursement de ces 10€. Dans le cas d'un retard de paiement vous n'avez aucun droit de facturer de la sort esans en avertir au préalable le consommateur.Merci de faire le nécéssaire. Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Ruta,

Après vérification de votre contrat, je constate que votre facture d'ouverture de ligne a été rejetée pour le motif "contestation débiteur" le 18 janvier 2021. Ce motif est saisi au niveau bancaire habituellement à la demande du client. Il ne s'agit pas d'un rejet à tort ou automatique. Je vous invite à vous rapprocher de votre conseiller si vous souhaitez obtenir plus d'informations à ce sujet.

Par ailleurs, je vous confirme que l'opérateur est en droit d'appliquer des frais de remise en service de 10 euros. Cette information est bien présente dans les Conditions Générales de Service que vous avez acceptées en signant votre contrat avant la validation de votre commande.

Vous pouvez en retrouver le détail en page 6 en cliquant sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS....

Je vous confirme par ailleurs que votre demande de résiliation a bien été prise en compte par nos services et qu'elle sera appliquée en date du 3 février 2021.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client