sms pas réceptionnés par destinataire

ARND G.

Bonjour,
J'ai envoyé des sms en Allemagne (no tél. ...249) en mai, juin, septembre et octobre 2020.
Suivant mes factures 2020 (que vous m'avez envoyé entre temps par mail - merci - mais les factures ne sont toujours pas visible dans mon espace NRJ, comme promis par Jérémy S.!?) j'ai dû bien payer pour chaque SMS, mais ils sont jamais arrivé chez le destinataire! Pourquoi? (et pourquoi j'ai du payer alors?)
Bizarrement cela a dû fonctionner en juillet 2020 et à partir du janvier 2021 aussi.
Autre question: 1,20..1,80 Euro par SMS pour le Canada est cher payé, non?!
Donc en resumé:
Pourquoi sms pas arrivé en Allemagne, mais payé à NRJ?
Pourquoi factures 2020 toujours pas visible dans mon espace (ou j'ai mal compris la réponse?!)?
Pourquoi sms au Canada si cher?
Merci d'avance pour votre retour.
Cdlt AG

Réponse

Bonjour Arnd,

Concernant les tarifs internationaux, ils dépendent des accords entre les opérateurs. L'émission d'un SMS vers les zone 1bis, 2 et 3 est facturée 0.30 € par destinataire.
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, vous pouvez les consulter et les conserver si besoin sur ce document (page : 5) https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/NRJ_...

Je suis désolée de l'incident concernant les SMS que vous avez envoyé vers l'Allemagne, ils sont trop anciens pour que je puisse demander une vérifications par notre support technique. Si cela se reproduit, je vous propose de revenir vers nous.

Concernant votre Espace Client, pouvez-vous me confirmer que vous vous connecter bien sur le site : https://www.nrjmobile.fr/fr/identification/authentificati... et non l'application, en vous identifiant avec votre numéro de ligne ?
Que se passe-t-il quand vous cliquer sur l'onglet "Factures" ?
Merci d'avance pour votre retour.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.