Reseau bouygues calamiteux et debit internet anemique

MOHAMED T.

Bonjour,

Bonjour, j'ai souscrit à une offre chez Cdiscount pensant être sur le réseau orange, hors 1er surprise c'est NRJ, 2e surprise réseau Bouygues, 3e surprise couverture catastrophique avec débit bridé a 1 Mbits teste nerfs.une chose soit vous me passer sans délai sur le réseau orange, soit vous me remboursez le cout de la carte SIM et vous résiliez ce forfait qui ne sert à rien en l'état !Cordialement
Cordialement

Réponses

RABAH A.

Bonjour,

Je suis nouveau client également et j'ai pris ce forfait pour les 200giga vu que je n'ai aucune connexion internet. J'ai le même soucis que vous. Je suis bridé à 2Mo/s grand max la journée avec un signal de 75% sur mon routeur 4G sur une antenne Bouygues qui est à plus de 500 m alors que celle d'orange est a peine 200 m de chez moi. Pourtant on m'a basculé sur Bouygues. . Et vers 2h du matin je suis a presque 6Mo par seconde. C'est divisé par 3 la journée !!!! Je ne trouve qu'une explication à ceci : un bridage volontaire.

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Il est indiqué que Cdiscount peut utiliser les fournisseurs SFR, Orange et Bouygues, mais, l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme votre forfait actuel, sur un réseau en particulier (pour votre offre Bouygues).

Après consultation de la couverture à votre domicile, je ne visualise pas de défaut de couverture. Vous rencontrez des anomalies, dans ce cas je vous invite à consulter le mail que je vous envoie pour mettre en place un rendez-vous (mise en relation avec un technicien).

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Rabah,

Ma collègue Elodie vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci beaucoup.

Célia, Conseillère Assistance Mobile