Comment gérer 2 numéros de mobile sur le même compte(je n'arrive à accéder qu'à un seul des 2 que j'ai)

PIERRE H.

j'ai 2 No de mobile et je ne sais pas comment accéder à l'un des 2

Réponses

Guillaume V.

Equipe

Bonsoir Pierre,

Je m'occupe de faire le nécessaire, j'ai juste un contre-temps techniques que je dois résoudre.

Les 2 lignes seront rattachées ensemble pour l'accès à l'espace client.

Pour les 2 lignes, il sera nécessaire en tant que titulaire d'entrer votre e-mail en identifiant.

Avec cet accès, vous pourrez faire tous les actes de gestion comme changer de mobile par exemple et vous seul pourrez visualiser les factures.

Les utilisateurs pourront y accéder avec leur numéro de ligne, mais n'auront pas la possibilité de faire des actes de gestion ou de visionner leurs factures.

Je reviens vers vous la semaine prochaine quand la situation sera réglée.

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Guillaume V.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je reviens vers vous pour voir si vous avez toujours besoin de mon aide.

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous souhaite une excellente journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.