Cette question a été résolue

Prq avez-vous fait évoluer mon forfait 16€/m en février à 11 mois alors que cela doit avoir lieu à 12 mois dc en mars ?

FAOUZIA M.

Bjr, je me demandais pourquoi avez-vous fait évoluer mon forfait de 9,99€ vers 16€/m en février à 11 mois alors que cela doit avoir lieu à 12 mois dc en mars ? J'ai bien reçu un sms de l'offre de 16€/mois au lieu de 20€/mois mais c'est à compter du 03/03/2021.

Merci pour votre réponse.
Faouzia Mokhtari

Bonjour Faouzia,

Vous avez souscrit le forfait Cdiscount 100 Go à 20€/mois, avec une remise exceptionnelle de 10,01€/mois pendant 12 mois.

Votre ligne mobile a été activée le 12 février 2020. De ce fait, votre remise se termine le 12 février 2021. C'est pour cette raison que votre facture du 05/02, pour la période du 03/02 au 02/03 s'élève à 16,89€. La fin de votre remise y est calculée au prorata.

Conformément au SMS que vous avez reçu, votre remise nouveau client étant terminée, vous allez bénéficier d'une nouvelle remise exceptionnelle de 4€/mois pendant 12 mois à compter de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client