Pas de réseau, mauvais réseau

Emmanuel M.

Bonjour,
J'ai beaucoup de mal avec ma nouvelle SIM pour avoir un réseau correct. Je dois être sur Bouygues ou SFR a priori alors qu'ici c'est Orange qui passe très bien. J'ai lu qu'on pouvait changer d'opérateur : comment puis-je passer sur Orange afin d'avoir un réseau correct ?
Merci.

Réponses

SABRINA C.

Bonjour j'ai le même soucis mais impossible de joindre le service client je paie pour avoir aucun réseau chez moi
j'espère avoir une réponse en passant par ce forum
merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emmanuel et bienvenue,

Je viens d'analyser le réseau Bouygues Telecom F sur votre domicile et je constate une très bonne réception. Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina et bienvenue,

Je viens d'analyser le réseau Bouygues Telecom F sur votre domicile et je constate une bonne couverture. Pour rétablir le fonctionnement sur votre ligne, le Service Technique doit intervenir. Je vous invite à me confirmer par mail un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

SABRINA C.

bonjour
toujours rien et personne vous appelle
pas satisfaite du tout
je paie un forfait sans réseau !!!

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Pour que je vous contacte, je vous invite à me confirmer :

  • Un numéro (autre que votre mobile)
  • Vos disponibilités pour cette semaine

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA C.

Mon portable joignable est 06******
merci

Elodie L.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Quelles sont vos disponibilités pour cette fin de semaine s'il vous plaît ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

SABRINA C.

Je suis joignable aujourd'hui et demain sur le meme numéro.
la carte sim qui ne fonctionne pas n'est pas sur le réseau Bouygue mais LTELECOM ??
merci