capacité carte sim

PHILIPPE B.

j'ai enregistré + - 200 numéros de tél sur ma carte sim et quand je veux entrer un nouveau numéro j'ai le message carte pleine donc impossible
quelle est la solution ?
merci de votre réponse
cordialement

Réponse

Bonjour Philippe,

Effectivement la carte sim, ne peut accepter qu'un nombre limité de contacts (100 contacts généralement).
Il est possible de stocker les contacts sur la mémoire interne de votre mobile, un enregistrement est également possible (sauvegarde) en passant par une carte mémoire (micro sd).
Grâce à votre compte Google, vous pouvez également rapidement sauvegarder vos contacts.
Je vous invite à consulter les informations communiquées par Google, liées à la sauvegarde des contacts via le lien suivant :

https://support.google.com/contacts/answer/7199294?co=GEN...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client