ma SIM ne reconnait pas mon téléphone

christine G.

Bonjour. A chaque fois que je redémarre mon téléphone Samsung Galaxy mini, la carte devient "invalide". Si je vais sur mon compte, on m'indique que mon téléphone est un Doro 1320, càd celui de mon mari que 'ai utilisé pour vérifier que ma care SIM était active. J'essaie de redemander l'accès à mon samsung, mais on m'envoie un SMS alors que je ne reçois rien... Peut-on effacer le Doro de la carte Sim ? Pour l'instant je n'ai aucun accès au réseau.

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Je vous rassure, le fait que l'Espace Client affiche un Doro comme étant votre mobile n'affecte pas l'accès aux services. L'Espace Client prend en compte le téléphone le plus récent par rapport à l'utilisation de la Carte SIM.

Si l'anomalie rencontrée avec le Samsung s'est reproduite avec le Doro, cela signifie qu'elle provient de la Carte SIM. Une commande de remplacement peut dans ce cas être mise en place depuis votre Espace Client dans l'onglet Situation d'urgence. Le délai de préparation de la commande est de 48 à 72 heures ouvrées en plus des délais postaux pour la livraison.

Si l'anomalie n'est pas reproduite sur le Doro, celle-ci est liée au Samsung. Une réinitialisation complète du téléphone est nécessaire. Au préalable, je vous invite à sauvegarder vos données sur un ordinateur ou une carte mémoire pour ne pas les perdre. Si l'anomalie persiste, je vous invite à vous rapprocher du vendeur du téléphone pour effectuer une prise en charge sous garantie en fonction de sa date d'achat.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin !

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client