Cette question a été résolue

Bug de connexions internet

ARNAUD C.

Bonjours je vous expose mon problème. Voila je dispose d'un routeur 4g pour la connexion internet habituellement cela fonctionne tres bien j'ai un reseau correct 2 barre ce qui et bien pour la tv netflix internet ect mais depuis ce matin je dispose de zero barre connexion ultra lente voire inexistante je pense qu'il il ya un souci de votre côte au niveau de l'antenne j'imagine pourier vous me faire savoir si sa vient de chez vous ou de chez moi car j'ai reboot plusieurs fois bien entendu mais rien ni fait merci de votre retours

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Arnaud !
Votre demande nécessite l'intervention de notre support technique.
Je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail pour que vous puissiez me communiquer un numéro vers lequel je pourrai vous appeler.
A tout de suite.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

ARNAUD C.

Bonjours soucis résolu fallait juste attendre

Charlotte B.

Equipe

Merci pour votre retour !
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.