changement de reseau, impossible de naviguer correctement

CEDRIC R.

Bonsoir, suite a votre dernier message, je confirme que le reseau par default Bouygues fonctionne tres mal a mon domicile. Ayant deja eu le reseau bouygues auparavant, celui ci n''a jamais fonctionné correctement. Comme expliqué précedement, je suis deja client NRJ mobile et je suis de base sur le reseau SFR. Celui ci marche tres bien. Les 200Go aujourd'hui sur le reseau Bouygues ne sont pas du tout exploitable et ne me sont d'aucun interet car la navigation est tres tres lente. Le test avec nperf tourne autour de 700Ko - 1Mo en DL quand cela fonctionne car j ai du mal a afficher une page web. Le réseau indiqué sur mon mobile passe de h+ (2 barres) a 4G (0 barre) et la connexion est tres lente. Merci de faire donc le necessaire pour passer sur le reseau SFR qui celui ci fonctionne tres bien a l'adresse de mon domicile (indispensable pour le teletravail).
Je vous remercie pour votre support.
Le cas echeant, je contacterai le service resiliation car ma demande est assez urgente.
Cordialement,

Mr R.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Cedric,

L'offre Cdiscount mobile 200Go utilise exclusivement les antennes Bouygues Telecom.

Aucune modification ne peut être apportée.

Le changement d'offre est disponible depuis votre espace client dans l'onglet "Forfait et options".

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client