Problème financier

CAROLE M.

A ce jour pas un cts gros problème financier menacer coupure courant menace de faire que mon dossier durendettement
Je suis à bout memon fils fout de rage pour la facture car il n à pas d argent non plus je ne sais comment faire

Réponse

Bonjour Carole,

Je suis désolée d'apprendre votre situation. Je constate effectivement le rejet de la dernière facture, pour le motif "sur ordre du client".

Je ne suis malheureusement pas en mesure d'intervenir concernant cette facturation. Il est nécessaire de régler la facture par carte bancaire pour remettre les deux lignes en service. La carte bancaire utilisée ne doit pas être obligatoirement au nom du titulaire, ainsi vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de vous arranger avec un proche.

Une remise de 15% est déjà appliquée sur votre forfait. Si votre fils le souhaite, et si cela peut l'aider, nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvement de la facture, pour que le prélèvement soit effectué un peu plus tard dans le mois, soit entre le 14 et le 16 de chaque mois. Cette modification est normalement facturée 5€, mais je vous propose exceptionnellement, au vu de la situation et de votre fidélité auprès de nos services, de changer la date de prélèvement gratuitement.

Souhaitez-vous que je modifie la date de prélèvement à compter de la prochaine facture ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée!

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.