sim card pas encore arrivée délais dépassés selon vos éstimations(voir votre mail du 29/01

ISAC K.

sim envoyée le 21/01 pas reçue, le 29/01 vous m,avez annoncé l'envoi d'une nouvelle sim pas encore reçue !?

Réponse

Anonyme

Bonjour Isac,

Je suis désolée que vous n'ayez toujours pas reçu votre nouvelle Carte SIM.

Cependant, je vous confirme que les deux puces commandées le 18 janvier et le 29 janvier 2021 ont bien été expédiées. Celles-ci auraient déjà dû être livrées conformément aux délais postaux.

Les deux commandes ont été expédiées à la même adresse à votre nom. Si votre nom n'est pas inscrit sur la boîte aux lettres, il est impératif de le mettre, sans quoi le courrier ne peut pas être distribué par le facteur.

Si votre nom était bien présent, je vous conseille de mettre en place une livraison à une autre adresse. Il est possible qu'il y ait des incidents de livraison dans votre secteur.

Je vous invite à m'indiquer par retour à ce fil de discussion si votre nom était bien présent sur la boîte postale et, le cas échéant, si vous acceptez de faire livrer la puce à une autre adresse. Je vous contacterai dans ce cas en privé pour que vous puissiez me communiquer l'adresse concernée.

Je vous remercie pour votre compréhension !

Mégane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client