Promotion Cdiscount à 2.99€/mois non appliquée

Thayaseeli S.

Bonjour,

Comme d'autre clients, j'ai souscris à l'offre de Cdiscount pour un forfait à 2,99€ /Mois, 30Go de data et appels/MMS/SMS illimités le 14/01/2021.

Cependant j'ai reçu la facture de NRJ Mobile qui indique un montant de 12,99€.

Je souhaiterais donc savoir si l'offre promotionnelle de Cdiscount avait bien été prise en compte et si non, comment faire ? Aussi, vais-je être remboursé pour les mois passés ou l'offre n'a pas été appliquée?

Merci d'avance

Réponse

Syndie D.

Equipe

Bonjour Thayaseeli,

Après analyse, je constate que la réduction de 10 euros par mois pour une durée de 6 mois, sur votre forfait Cdiscount mobile 30 Go n'était pas enregistrée.

Je viens de mettre en place cette remise, elle sera appliquée sur votre facture du mois de mars 2021.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile. Syndie, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client