Cette question a été résolue

pourquoi publiez-vous les noms des clients ?

NATHALIE M.

Vous pourriez utiliser un pseudo ! Vous pourriez aussi répondre directement par mail aux clients. A quel numéro de téléphone et adresse mail peur-on cpntacter le service client ?

MARCEL P.

Bonjour Nathalie, voici le numéro de téléphone mais c'est un robot qui répond: 09 69 36 02 00. Pas d'adresse mail à ma connaissance. Le meilleur moyen de joindre une personne"humaine" est de poser votre question à l'écrit ici sur ce forum. Le service client vous répondra soit par écrit soit par téléphone. Personnellement ils m'ont rappelé une heure après avoir posé ma question ici par écrit

Réponses

Karen M.

Equipe

Bonjour Nathalie et Marcel !

Seuls le prénom et la première lettre du nom de famille sont diffusés, afin de préserver votre identité.

L'Assistance Mobile est un Espace Communautaire, où nous-mêmes équipe de l'opérateur et les membres (principalement composés de clients) pouvons échanger en répondant à vos questions sur chaque fil de discussion.

Le passage en privé, par mail, n'est possible que pour transmettre des informations confidentielles, en réponse à un fil de discussion préalablement ouvert.

Les forfaits Cdiscount Mobile ne bénéficient pas de Service Client téléphonique.

Vous pouvez nous poser vos questions sur l'Assistance Mobile, ou encore sur Messenger et Twitter !

Bonne fin de journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur nos réseaux sociaux ou l'Assistance Mobile !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client