j.ai perdu mon mobile, impossible de commander une carte sim pour cause de mode restreint

FREDERIC S.

voilà quatre jour que j'ai posé ma question concernant ma carte sim impossible à renouveler pour cause de code restreint, serait il possible de mettre fin à ce mutisme rapidement afin de débloquer la situation afin d'obtenir enfin une nouvelle carte sim.
Je vous remercie de votre réactivité par avance

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'ai retiré la restriction de votre Espace Client pour pouvoir agir sur votre ligne.

Si vous n'arrivez pas à commander la carte SIM depuis la rubrique "Services d'urgence" puis "Demander votre nouvelle carte SIM", je vais la commander à distance.

Pour cela, je vous invite à me confirmer votre adresse en répondant au second mail (privé).

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client