Erreur ,suite à trop de tentatives de connexion en échec, l'accès à votre Espace Client en ligne est bloqué

Sirine T.

Bonjour, j'ai déjà posé cette question hier, on m'a dit de réinitialiser mon code confidentiel, ce que j'ai fait, mais le problème persiste toujours.

Réponses

Bonjour Sirine !
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sirine,

Je fais suite à votre demande.

Quel identifiant de connexion utilisez-vous : n° de ligne 07xxxxxx74 ou adresse mail "xxxxxx@hotmail.fr" ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile

Sirine T.

Mon numéro de ligne est bloqué sur l'appli et sur l'espace client via internet. J'utilise donc mon adresse mail mais ça marche que sur l'espace client via internet car sur l'appli on peut mettre que le numéro de téléphone.