demande un entretien avec Mme Morgane, elle m'a demandé de la recontacter après notre entretien téléphonique

BADIA S.

le 02/02/21 j'avais souscrit avec vous, mais n'ayant JAMAIS RECU la carte SIM, je suis allée vers SFR. Malheureusement, ma ligne étant résiliée, et faute de rio , ma carte sim SFR n'a pu être activée.
Morgane m'a fait une offre. Pourrions nous en discuter? Prière d'appeler au 09 ** ** ** 24. C'est URGENT! Je suis sans téléphone

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Badia,

Il n'est pas possible de joindre un conseiller client spécifique, néanmoins, j'ai la possibilité de traiter votre demande.

D'après les informations laissées par Morgane sur votre ligne, elle vous avait proposé de vous renvoyer une nouvelle carte Sim.

Cette solution ne peut plus être envisagée car la ligne concernée a déjà été résiliée comme vous l'indiquez.

Si vous souhaitez de nouveau bénéficier d'un forfait Cdiscount Mobile, il suffit de vous rendre sur notre site afin d'effectuer une commande.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client