Debit internet routeur 4G

FABRICE B.

Bonjour,
Nouvellement arrivé, je m'aperçois qu'en utilisant votre reseau avec mon routeur 4G Netgear, les debits sont nettement plus bas, pourriez vous me changer d'operateur réseau afin de faire de nouveaux tests de debits. Pour informations, j'atteignais des debits de 300Mbps et là actuellement je peine à atteindre 60Mbps. J'ai réalisé avant de vous contacter plusieurs tests à des lieux differents et à des dates differentes, malheureusement je n'ai pas réussi à me rapprocher de ce que j'ai pu connaitre il n'y a pas si longtemps.
C'est pour cela que je vous sollicite pour trouver le reseau qui me permettra cela, je ne sais pas actuellement sur quel reseau je suis, mais j'aimerais en essayer un autre.
Merci à vous de votre comprehension et à très bientot pour de nouveaux tests avec un nouvel operateur.
Cordialement

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Fabrice,

L'offre Série Limitée CDiscount Mobile 200Go n'autorise aucune mise à jour réseau, j'en suis désolée.
Cependant, si vous rencontrez des difficultés de connexion internet depuis hier, un incident réseau générant des lenteurs web et un accès impossible à certains sites a été identifié.
Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite cette anomalie.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne que cette situation occasionne pour vous et nous vous recommandons de redémarrer régulièrement votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client