Cette question a été résolue

Le nouveau téléphone reçu ne me convient

MARIE-JOSE T.

Je viens de recevoir un nouveau téléphone et il ne me convient pas, comment puis-je faire pour le changer svp?

Laurie S.

Equipe

Bonjour Marie-Jose,

Navrée d'apprendre que votre mobile ne vous plaît pas.

Si vous le souhaitez, je peux demander la rétractation de celui-ci afin d'effectuer un renvoi dans nos locaux. Un bon de retour vous sera envoyé. Il faudra simplement le coller au-dessus d'un colis et affranchir l'envoi auprès de la poste.

À titre informatif, nous aurons la possibilité de mettre en place un renouvellement de mobile une fois confirmation de réception de votre Samsung Galaxy A41 Noir.

Compte tenu de ces éléments, souhaitez-vous que je demande la rétractation de votre téléphone ?

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laurie S.

Equipe

Bonjour Marie-Jose,

Vous avez accepté la rétractation de votre mobile à travers plusieurs autres posts. Je vous remercie donc pour votre retour.

Je tiens à vous rassurer sur le fait que le nécessaire a été effectué concernant votre Samsung Galaxy A41 Noir. Un bon de retour vous a été envoyé à votre domicile.

Celui-ci sera à coller sur le colis et non à l'intérieur. Une fois réception de ce bon, vous avez 20 jours pour pouvoir effectuer le renvoi. Un affranchissement sera nécessaire.

J'ai également demandé le renvoi de l'accessoire que vous aviez pris avec "Film en Verre trempé Premium pour Galaxy A41"

Une fois confirmation de réception de ce mobile, un renouvellement sera disponible depuis nos outils, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous en faire part.

Je vous souhaite une très belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile