Contestation Hors forfait Zone 3 (suite)

Lois W.

Bonjour,

Suite à mon précédent message et à la réponse/solution qui m'a été apportée, je n'en suis absolument pas satisfait.
Ne pouvant répondre à votre dernier message car il semble être clôturé et ne permet pas de rebondir à votre réponse, je me dois de vous exprimer mon mécontentement et ma plus profonde déception.

Bien que le paramétrage de recherche de réseau fut déjà en mode manuel, cela n'a pas empêché le basculement du réseau et ce, sans avertissement ou information préalable concernant les modalités tarifaires, alors que j'avais reçu un sms à mon arrivée en Guyane ou lors de mon déplacement à la Réunion en janvier.

Par ailleurs, voulez-vous m'expliquer la raison de ce basculement ?
Mes appels passés le matin du 20/02 ont été effectués via le réseau français. Puis sans explication, je reçois un appel via le réseau du Surinam.
Ma réclamation porte sur cet appel reçu.
Je conçois que cet usage a été effectué, mais faisant suite à un défaut de réseau, puis d'information.

Si vous ne daignez consentir à une annulation de cette facture, je vous prierai de formuler cette action sous forme de geste commercial.

Merci de bien vouloir me faire savoir votre position sur ce point.
A défaut, pouvez-vous me faire savoir quelles sont les voies de recours pour que ma contestation se fasse entendre ?
Est-il nécessaire dans vos procédures d'appuyer ma demande par un envoi via un courrier recommandé avec AR (avec copie à une association type UFC que choisir ou 60 millions de consommateurs) ?

Je reste à votre écoute,

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Lois,

Je constate que ma collègue Aurore vous a en effet apporté une réponse.

L'usage a bien été effectué après analyse de notre support informatique et n'est pas contestable.

Nous ne pouvons mettre en place d'annulation ou de régularisation.

Bonne fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client