bonjour, lorsque j'appelle le correspondant ne m'entend pas ou c'est moi qui ne l'entend pas.

ELICHEVAH B.

je ne parviens pas a appeler depuis mon téléphone ni recevoir des appels, je n'entend pas mon interlocuteur et parfois c'est lui qui ne m'entend pas; merci de régler ce problème le plus rapidement . j'en ai vraiment besoin. merci

Réponses

Bonjour Elichevah,

Je suis navré pour les incidents rencontrés.

Pouvez-vous vérifier qu'une mise à jour logiciel ne vous est pas proposée sur votre mobile ? Si oui, il vous suffit de la faire (de préférence en mode wifi).

Sinon, ces anomalies concernent-elles uniquement le service voix ? Est-ce géolocalisé à votre domicile et/ou à votre lieu de travail ?

Bonne après-midi.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELICHEVAH B.

je n'ai pas de smartphone avec internet donc aucune mise a jour n'est disponible, jutilise seulement les appels et sms et ceux ci ne marchent pas peut importe qui jappele et ou je me trouve

Bonjour Elichevah,

Pouvez-vous faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile ? Cela permettra de vérifier si vos incidents sont liés au réseau ou à votre mobile.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile