Pourquoi le Forfait Forfait Efficio - 10Go ne fonctionne pas?

ROMAIN M.

Je suis passé d'un forfait sans réengagement à un Forfait Efficio - 10Go depuis le 28/02/21.

Je souhaites changer de mobile mais le problème est que lorsque j'ai choisi mon mobile et que je dois passer à la confirmation du règlement, je paye le mobile automatiquement sans réengagement c'est à dire beaucoup plus cher alors que je suis sur un forfait d'engagement de 24 mois qui eux sont moins chers.

Alors,???
Merci

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Romain,

Il se peut que cela soit lié au délai de prise en compte de votre nouvelle offre sur nos outils. Pourriez-vous réessayer aujourd'hui et revenir vers nous si cela ne fonctionne toujours pas ? Vous pourrez alors préciser la marque, le modèle et le coloris du mobile choisi.
Si besoin, voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile
Merci,
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.