erreur factures

agathe S.

Bonjour,
suite à votre réponse, je vous informe que ma période de 6 mois à 3.99 euros se terminait bien le 05/03/2021. Ceci dit je vous dois que le dépassement des sms envoyé de la période du 24/01/2021 au 25/02/2021.

Du 26/02/2021 au 05/03/2021 je suis sensé être sur le tarif de 3.99 euros conformément à mon contrat.
La résiliation étant fait le 03/03/2021, le proata devrait se faire sur les 3.99 euros et non 13,97 euros comme vous le mentionner.
Je vous informe à nouveau de ne pas présenter le prélèvement car j'ai fais opposition. maintenant c'est à vous de voir.

J'attends la dernière facture avec les calculs définitifs que je ne manquerai pas de régler.
Merci pour votre compréhension

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Agathe !
Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.
A tout de suite !
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile