J’ai reçu un mail concernant une facture impayée pourtant je ne suis plus chez NRJ mobile

Yann M.

J’ai apparemment une facture impayée chez vous pourtant j’ai changé de forfait donc je ne devrais plus recevoir de facture de votre part ...

Réponse

Bonjour Yann,

Effectivement, la facture éditée le 17 février pour la somme de 15,99 euros est en attente de paiement.
La ligne s'est résiliée le lendemain de l'édition de la facture, soit le 18 février.

Une fois la ligne résiliée, le règlement par carte bancaire n'est plus disponible. Vous pouvez régulariser par chèque ou demander la représentation du prélèvement.

Pour le paiement par chèque, vous devrez envoyer un chèque à l'ordre de NRJ Mobile à l'adresse suivante :
EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Pensez bien à indiquer le numéro de la ligne concernée au dos du chèque.
Dès encaissement, le plan de relance sera clôturé.

Pour la représentation du prélèvement, je vous invite à nous relancer en ouvrant une nouvelle demande.

Vous pouvez également attendre d'être contacté par une Société de recouvrement. Vous allez prochainement recevoir un courrier de leur part.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

Pour vous transmettre un détail complémentaire lié à votre profil, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.