Besoin urgent d'une facture

NOURA H.

Bonjour,

La banque de domiciliation de mon fils, qui vient d'être majeur, lui réclame une facture, où est mentionné son nom.
Pouvez vous me faire parvenir ce document svp. Et comment se fait il qu'on ne puisse pas y accéder tout simplement ?
Merci.
Cordialement.

NOURA HEOUAINE

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Noura,

Les factures sont éditées au nom du titulaire de la ligne, étant donné que vous êtes titulaire et payeur de la lignes, les factures sont éditées à votre nom.
Vous pouvez accéder aux factures des deux lignes en accédant à l'espace client avec votre numéro de mobile en tant qu'identifiant (ligne terminant par 22) ou avec votre adresse mail.

L'espace client utilisateur de votre fils est restreint et ne permet pas l'accès aux factures récapitulatives.
Voici la FAQ sur ce thème pour plus d'information :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.
Bonne journée !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.