Rétablissement ligne au niveau du réseau

YAMINA T.

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma ligne de portable ne fonctionnait pas (réseau mobile non disponible). Je suis allée dans "paramètres", ensuite dans " ... plus" (tél. Wiko), après dans "opérateurs de réseau" (cliquer) puis dans "réseaux disponibles" tout en bas à "Cdiscount 2 G (cliquer).
Et maintenant, ça fonctionne !
Juste après j'ai reçu un texto me disant : "saisissez le code ..... " que vous m'avez envoyé juste après que mon portable fonctionne.
Il est dit : "Saisissez le code (que j'ai reçu) sur la page demandant vos informations de sécurisation. Code valable jusqu'à ...." (telle heure)
Cependant où se trouve cette page s'il vous paît ?
Je vous remercie.
Et je vous souhaite à tous une très bonne journée!
Bien à vous,
Yamina

Réponse

Bonjour Yamina,

Je suis ravie d'apprendre que vous avez pu résoudre votre anomalie de réseau.

Le texto que vous avez reçu fait-il suite à une demande de réinitialisation du code confidentiel pour accéder à votre Espace client?
Si c'est le cas vous devez vous rendre sur le site NRJ Mobile dans l'onglet "Espace Client" et cliquer sur "Se connecter", vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client