On m'a vole mon telephone aujourd'hui..je veux le blacklister svp, comment procéder?

Salima F.

Mon téléphone a été volé aujourd'hui , j ai demandé la suspension de ma ligne dés retour à la maison via mon espace client et par téléphone aussi, maintenant j'ai besoin de blacklister mon téléphone pour qu'on puisse pas accéder à mes données sur l'appareil...comment faire? je ne trouve nulle part ou le faire ici?
Merci de votre réponse.

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Salima,

Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre mobile a été volé.

Vous avez eu le bon réflexe en mettant en place une suspension de votre ligne. Cela permettra à ce qu'aucune hors forfait ne soit commis sur votre ligne.

Je vous confirme que la demande de renvoi de carte SIM a été prise en compte. La réception de celle-ci s'effectuera dans un délai de 48/72 h + les délais postaux. Je vous invite à effectuer une activation afin qu'elle puisse être fonctionnelle. Pour cela, il suffira de vous rendre dans la rubrique "service d'urgence" de votre Espace Client.

Le blacklistage d'un mobile peut être demandé suite à la réception d'un procès-verbal envoyés directement par les autorités suite à un dépôt de plainte pour vol. Je vous invite à vous rendre chez les autorités les plus proches de chez vous afin de pouvoir effectuer le nécessaire.

Le délai de blacklistage d'un mobile est de 24/48 heures.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client