Mon forfait internet descend très vite

JESSICA D.

Bonjour, la semaine dernière mon forfait internet est descendu de 20 Go en 3 jours sans raison apparente.
J 'ai donc pris une recharge, puisque mon forfait arrivé seulement quelques jours après.
Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que la recharge de 50 Go a été utilisée en seulement 4 jours alors qu'habituellement je vais pas au bout des 50 Go sur un mois complet!!!
J'ai donc vérifié tous mes paramètres et éteins Internet partout lorsque je ne suis pas en ligne (sur les applications) et aujourd'hui nouvelle surprise puisque mon forfait qui a été mis le 6 mais déjà utilisé 25 Go sur les 50...
Je n'ai fait aucun changement par rapport à mes habitudes des mois précédents, j'ai ce forfait depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu de soucis jusque-là.
Je ne comprends vraiment pas, je pense même quitté NRJ Mobile parce que c'est une grosse arnaque de voir son forfait descendre si vite alors qu'on ne se connecte pas!
Si quelqu'un a une réponse je suis preneuse sinon je vais voir pour changer d'opérateur.
Merci d'avance

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Jessica,

Tout d'abord, je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Dans le cas où ces utilisations sont indiquées sur votre suivi consommation, c'est qu'elles ont été effectuées. Nous ne pouvons pas revenir dessus.

Je vous invite à vérifier si à votre domicile vous êtes bien connectée au WIFI et qu'il n'y a pas de partage de connexion en cours.

Je peux également vous conseiller de désactiver les données mobiles lorsque vous n'utilisez pas internet pour économiser votre enveloppe. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1841986-activer-data-france-ue-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.