Cette question a été résolue

Internet couper

Amine R.

Bonjour appelez-moi tout de suite depuis tout à l’heure j’essaye de joindre votre service client c’est une catastrophe on me coupes au nez en plus de cela quand j’appelle le service commercial impossible de l’avoir en ligne écoutez moi j’ai payé ma facture j’étais prélevé y’a deux jours vous me couper mon Internet moi je travaille c’est incontestable
Appelez moi au 06xxxxxx53 merci beaucoup

Kryska D.

Equipe

Bonjour Amine,

Nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas de Service Clients téléphonique.

Mes collègues et moi-même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile.

Après analyse de votre dossier, je constate la mise en place ce matin, de la suspension de votre ligne depuis votre espace client.

Cette suspension bloque tous les usages.

Souhaitez vous la remise en service ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Amine R.

Bien sûr je souhaite que tout cela soit réactivé j’en n’ai besoin pourquoi cela était suspendu j’ai étais prélevé j’ai payé, si c’est ça moi j’arrête tout de suite mon abonnement avec vous.

Amine R.

RÉACTIVER LA SVP tout de suite vous me bloquer!!!

Amine R.

Bonjour Kryska D

Svp réactiver ma ligne j’en est besoin!!!!!
Cela est une erreur je n’est pas suspendu ma ligne de mon propre gré
Répondez moi

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Amine,

Je vous remercie de votre retour et constate que ma collègue Sophia a remis votre ligne en service cet après midi.

Un redémarrage de votre mobile est conseillé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client