Internet marche pas?

DOUNIA K.

Bonjour vous avez bloquer l’internet de mon mari sa ligne est le 0******* il en a besoin pour travailler il vous a écrit plusieurs fois juste svp réactiver son internet il a été prélever y’a 2j il est en règle !

Réponse

Bonjour Dounia,

Après vérification, je constate que la ligne de votre mari est suspendue depuis le 09/03/2021. Cette suspension a été effectuée depuis l'espace client.

Ma collègue Kryska apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile à votre mari.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec elle.

Merci pour votre compréhension,
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client