Cette question a été résolue

Mon assurance me demande une attestation de blocage de imei

Sarah N.

Mon assurance me demande une attestation de blocage de imei et quand je suis parti porter plainte au commissariat on ma dit que cette attestation c’était mon opérateur qui me la fournissait. J’ai appeler mon assurance ils me disent la meme choses je fait comment moi maintenant si meme vous vous pouvez pas me la donner ?

Bonjour Sarah,

Pour vous envoyer l'attestation, j'ai besoin de connaitre l'adresse de réception. Cela peut être par mail ou courrier. Que préférez-vous ?
A quelle adresse doit-on vous envoyer l'attestation ?

Je vous souhaite un bon après-midi.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Sarah,

Nous avons reçu le courrier pour la déclaration du vol.
L'IMEI inscrit n'est pas reconnu par notre Service. Où avez-vous acheté votre iPhone s'il vous plaît ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Sarah N.

je l'est achetée a la fnac.
cordialement.

Sarah N.

Sur mon adresse mail
****************

Bonjour Sarah,

Je viens de demander l'envoi de l'attestation par mail. Je vous invite à patienter.
Je suis l'envoi et reviens vers vous dès qu'il vous ai transmis.

Je vous souhaite un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Sarah,

Le courrier vous a été envoyé samedi. Je vous souhaite une bonne réception.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client