Cette question a été résolue

J'ai fais un changement de rib et j'ai cocher "Modifier les données du payeur" alors que juste le numéro d'IBAN change.

ANTHONY B.

Bonjour,

J'ai fais un changement de rib et j'ai cocher "Modifier les données du payeur" alors que juste le numéro d'IBAN change.

Merci d'avoir prit de votre temps.

cordialement.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je constate que ma collègue Adeline vous a confirmé la démarche effectuée concernant le changement de Payeur en cours, cependant, tant que le dossier n'est pas retourné n'est pas complet, le changement ne sera pas pris en compte.

Pour vous permettre d'accéder au changement de RIB que vous souhaitiez initialement, je vous propose d'annuler la démarche en cours et simplement modifier le RIB. Par ce biais, vous ne changerez pas le "Payeur" et votre RIB serai directement utilisable pour votre prochaine facture pour votre cycle du 23 mars au 22 avril.

Souhaitez-vous procéder ainsi ou préférez-vous maintenir la démarche en cours. Je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ANTHONY B.

Procédons ainsi, je vous remercie beaucoup

Kevin B.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je vous confirme la prise en compte de votre souhait, le changement de Payeur a été annulé et la mise en place du changement d'IBAN effectué, un courrier vous sera envoyé sous peu par voie postale.

Je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.