Probléme de blocage téléphonne et réseaux

didier J.

Bonjour ,

Actuellement toujour des problémes réseaux et blacages téléphonnes, Javais effectuer une demande auprés de votre service mes rien n'as aboutis , étant donner que je n'est pas de fixe comme vous m'avez demander .
Lorsque de la prise en compte du forfait pris dans votre société NRJ Mobile j'était pas censé de s'avoir les probléme qui pouvais étre fait pour se forfait , malgrée tout j'ai actuellement demander a plusieur reprises les faits qui fesais que beaucoup de problémes d'un coup se manifeste et que rien n'est fait pour vos clients ....

Dans se faite je demande a se que le probléme se résolut avant le 15 Mars 2021 pour ma demande , sinon je serais obliger d'arréter le prélévement qui sans suis ....

Cordialement ,

Réponse

Bonjour Didier,

Je suis désolé d’apprendre la situation que vous rencontrez.

Comme vous l’ont indiqué mes collègues, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire afin de résoudre votre situation.

Afin que votre téléphone soit disponible pour effectuer les manipulations correctives, nous devons vous contacter via une autre ligne, qu’elle soit fixe ou mobile, car un redémarrage du mobile peut être nécessaire.

Par souci de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

À tout de suite,
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client