Souscris mardi nouveau contrat. Demande modification capacité 128go au lieu de 64go Merci.

FETHI B.

Hier le 9/3 j'ai souscris un nouveau contrat lié au changement de portable. Or, celui-ci doit être de 128 go et non de 64 go, comme je l'ai indiqué par erreur. Merci de rectifier ma commande initiale en conséquence. Le reste de mon contrat reste sans changement. Merci.

Réponse

Bonjour Fethi,

Je suis navrée de vous confirmer, tout comme le Service Client téléphonique que vous avez joint ce jour, que votre commande de mobile effectuée le 09/03/2021 n'est plus annulable.

En effet, le Service Logistique prépare votre colis en 48 h maximum avant de vous l'expédier en Colissimo contre signature.

Ce service a déjà pris en charge votre commande. Elle est en cours de préparation.

Par conséquent, si vous désirez changer de capacité de stockage, je vous inviterai à effectuer une demande de rétractation auprès de nos services dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Prenez soin de vous et de vos proches !

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.