facturations erronées

PATRICK C.

J'ai du payer en ligne par CB 1.06€ au 19/01. Cette même somme est refacturée et prélevée sur mon compte le 29/01.
Le 1/03 je suis prélevé de 11.92€. Je précise que j'ai opté pour une offre promotionnelle à 2.99€ par mois pendant 6 mois. Pouvez vous svp justifier ces opérations. Par avance merci. Cordialement Patrick

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Votre facture de mise en service du 06/01, qui devait être prélevée le 16/01 a été rejetée.

Le 19/01 votre première facture mensuelle s'est éditée, car votre forfait se renouvelle le 16 de chaque mois. La facture du 06/01 a donc été automatiquement reportée sur cette facture.

A le même date, vous avez effectué le paiement par carte bancaire de 1,06€, correspondant à la facture du 06/01, afin de remettre votre ligne en service sans attendre le nouveau prélèvement.

Ce paiement ayant été effectué en doublon, il a été remisé sur votre facture du 18/02. Cette facture comprend votre forfait remisé, moins 1,06€ suite au paiement en doublon, ainsi que 10€ de frais de remise en service suite au rejet de prélèvement survenu au mois de janvier.

J'espère que ces explications vous permettent de mieux comprendre votre facturation.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client