Rejet prélèvement et frais

FATIMA ZAHRA K.

Bonjour,
Pourquoi ai-je eu rejet de prélèvement !
J'ai bien fais l’autorisation de prélèvement lors de la souscription.
Veuillez retirer ces frais! Vous devez même me rembourser ce mois ci puisque le réseau n’a pas fonctionné depuis ma souscription jusqu’à la résolution cette semaine.
Inadmissible !!

Réponses

FATIMA ZAHRA K.

De plus j’ai vu avec mon conseiller, aucune demande de prélèvement n’a été enregistré sur mon compte de votre part.
Veuillez me rembourser et régulariser la situation au plus vite avant le prochain prélèvement prévu pour le 21/03/2021.

Anonyme

Bonjour FATIMA,

Votre prélèvement a été rejeté le 18/02/2021 par votre banque pour le motif "sur ordre du client".

Nous vous fournissons un service de téléphonie, payant, que vous avez utilisé à hauteur de 10 heures d'appel et 5.7 GO d'internet depuis le 9 février 2021. Il est de votre responsabilité d'éviter tout retard de paiement.

Les frais appliqués conformément à nos CGS sont maintenus.

Merci pour votre compréhension.

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.