réception réseau très dégradée

EMILIE C.

Bonjour,
Je précise que je dois formuler une deuxième demande après qu'une conseillère https://www.assistance-mobile.com/users/8515549 ait clôturé celle que j'avais fait et ce sans m'avoir apporté aucune aide, un bref appel de 2 secondes (3 sonneries très exactement) et un message sur un répondeur disant que je devais refaire une nouvelle demande pour régler mon problème, ce n'est pas professionnel DU TOUT.)
Mon problème étant que j'ai 3 abonnements chez NRJ mobile, un pour moi et deux pour mes ados; depuis début février nous avons des gros problèmes de réception réseau, il ne nous ait plus possible de passer ou recevoir un coup de téléphone sans que la ligne soit mauvaise ou carrément interrompue; et la navigation internet est également très dégradée.
Pourriez-vous svp remédier à ce problème qui nous handicape passablement d'autant qu'un de mes fils étudie à la maison et que l'une des personnes vivant dans notre foyer est sérieusement malade, nous ne pouvons nous permettre de rester potentiellement sans contact avec l'extérieur.
Dans l'attente d'une solution,
Cordialement
C.Emilie

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Le Service Technique doit intervenir. Je vous invite par mail à me confirmer un numéro de rappel.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client