Montant de la facture de cloture (Suite)

Cyrile C.

Bonjour,
Vous me dite que j'ai pu "bénéficier d'une remise sur 13 mois et non 12 mois". Comment est ce possible sur un abonnement qui à duré moins de 12 mois (du 12/02/2020 au 10/02/2021).
la remise devrait s'appliquer sur 12 mois soit jusq'au 11/02/2021 et non jusqu'au 28/02/2021:
prorata de 20€ soit 5€ moins la remise (2,76€ selon vos calcul) = 2,24€
Montant à rembourser 17,24 - 2,24 = 15€ (et non 12,92€)
Merci par avance
Cordialement

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyrile,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je constate que votre ligne s'est activée le 12/02/2020 et que votre remise était de 10,01 € par mois pendant 12 mois. Votre première facture (dite facture de mise en service) s'est éditée le 13/02/2020. Elle est d'un montant de 7,23 € car elle ne comprend pas un mois complet (du 12/02/2020 au 03/03/2020 dans votre cas). A ce titre, la remise a également été proratisée (7,25 €). Votre facture datée du 09/02/2021 comprend la dernière remise de 2,76 € et ce pour clôturer les 12 mois de notre offre promotionnelle. Pour résumer, si vous reprenez l'ensemble de vos factures depuis l'activation de votre ligne et que vous additionnez l'ensemble des remises qui y figurent, vous pourrez facilement vérifier que vous avez bien bénéficié d'une réduction totale de 120,12 € (10,01 € x 12) conformément à notre offre promotionnelle.

En espérant vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client