Je souhaiterais savoir sur quel réseau je suis positionné avant souscrire à une nouvelle ligne.

Wajdi K.

On souhaiterait souscrire à une nouvelle ligne. Je souhaiterais savoir sur quel réseau ma ligne actuelle est positionnée. Je pense que c'est la marque avec une couleur orange mais j'ai une qualité de réseau meilleure... la réponse me permettra de convaincre pour une ouverture de nouvelle ligne...

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Wajdi,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres et vous informe que votre offre actuelle est positionnée sur le réseau Orange. Cependant, un changement de réseau ne s'effectue pas sur simple demande. En effet, une mise en relation avec nos équipes techniques techniques devra être effectuée en cas de dysfonctionnement. Elles feront alors les analyses et actions nécessaires pour vous permettre de bénéficier de l'ensemble de vos usages.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client