Cette question a été résolue

Date de prélèvement début mois

RADIA N.

Bonjour
Je suis un nouveau client nrj Mobil, vous voudriez bien le prélèvement se faire début de chaque mois qui correspond du 1et jusqu'à 5 du mois
********97
MESSERA alain
Merci cordialement

Bonjour Alain,

Je peux effectuer la modification pour que vous soyez prélevé entre le 1er et le 5.
Le service est facturé 5 €. Vous recevrez ensuite un SMS vous confirmant la modification de la date.
Pour des raisons techniques, il sera nécessaire que je change la date de renouvellement de votre forfait.

Est ce que c'est bon pour vous ?

À bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonsoir Alain,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part.
Avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Je reste à votre disposition.
A bientôt,

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

RADIA N.

Bonjour
Si jai activé mon abonnement le 17 mars en principe le prélèvement a quelle date exactement
Merci pour votre réponse
Bonne journée

Bonjour Radia,

La date de renouvellement de forfait correspond à la date de votre souscription. Pour vous, c'est le 8 du mois.
2 jours après, votre facture est éditée, donc pour vous le 10.
10 jours après celle-ci, votre prélèvement est effectué, c'est-à-dire le 20 du mois.

Toutes ces dates sont hors dimanche et jours fériées, sinon vous décalez d'un jour.

La 1ere facture que vous avez eue est celle de mise en service. Elle est toujours éditée 2 jours après l’activation de la ligne. C'est la seule qui ne correspond pas à la description que je vous ai faite ci-dessus.

Désirez-vous toujours changer votre date de prélèvement.

Dans l'attente de votre retour,

Je vous souhaite une bonne matinée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

RADIA N.

Bonjour Guillaume
Vous pouvez faire changement date de prélèvement vous avez mon accord ,il faut que prélèvement entre 1ee et le 5 du mois
Merci cordialement
Tres bonne w.end

Bonjour Radia,

J'ai effectué le changement de date de prélèvement.

Dorénavant, la date de votre renouvellement de forfait se fera le 23 du mois. Le prélèvement se fera toujours 10 jours après cette date et donc comme demandé arrivera entre le 1er et le 5 du mois.
Ce changement sera effectif pour la facture du 23 avril avec le prélèvement début mai.

La prochaine facture sera éditée le 8 avril et vous aurez le prélèvement aux alentours du 20. Juste la facture sera moins élevée, car elle prendra en compte une facturation du 8 au 23 avril.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.