forfait WEB en europe

ALEXIA W.

Bonjour, je suis actuellement en Espagne et je dépasse bientôt les 5Go d'accès WEB que me permet mon forfait. J'ai changé de forfait avant mon départ mais le changement n'est effectif qu'à partir du 23 mars. J'ai donc la possibilité d'avoir plus de données à partir de cette date cependant si j'utilise le réseau dans la semaine qui vient je devrais payer un hors forfait pour un service qui est normalement gratuit si le changement avait été effectué plus tôt. est-il possible d'accélérer le processus ?
merci

Réponse

Bonjour Alexia,

Je comprends votre retour concernant votre migration, cependant, les migrations sont mises en place de manière cyclique aux dates de renouvellement mensuel. La mise à jour de votre offre étant le 23 du mois, nous ne pourrons mettre à jour votre forfait qu'a cette date.

La date la plus proche étant celle proposée par nos outils, je ne pourrai apporter de modifications afin d'accélérer cette transition.

J'espère que mes explications vous permettront de mieux comprendre mon retour, je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.