alerte pour consommation hors forfait anormalement élevée: où consulter le détail de cette consommation??

ANDRE B.

Le tableau suivre votre consommation ne donne aucun détail de consommation

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Andre,

Le détail de vos consommations sera visible sur la prochaine facture éditée.

Je peux vous indiquer que le dépassement a eu lieu suite à des SMS envoyés vers le Senegal et l'Espagne.

Chaque SMS envoyé vers l'Espagne a pour coût 0,07 EUR. Les SMS envoyés vers le Senegal, eux, sont au tarif de 0,30 EUR.

Je vous invite à être vigilant car ces communications ne sont pas incluses dans votre offre mobile. Cela vous fait malheureusement du hors forfait.

Vous avez actuellement un dépassement de forfait de 21,17 €. Une demande d'avance sur facture vous sera demandée à partir de 30 €.

N'hésitez pas à revenir vers nos services si vous avez besoin d'un complément d'information.

Bonne journée,

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.